Comment économiser de l’argent sur votre facture d’électricité

Il y a quelques années, j’ai été le client du mois de l’UGH de mon quartier. Cela s’est avéré être une excellente chose j’ai pu économiser 500 $ par mois sur ma facture d’électricité. Plus important encore, ça m’a donné l’impression de me croire. Et dire que je n’avais pas vraiment le choix : je faisais partie des clients chanceux qui ont pu bénéficier de ce service formidable grâce au système payant. Maintenant, je n’ai plus cet avantage.

Connaître sa consommation et son budget

Avant d’investir dans une nouvelle technologie, il est important de comprendre votre consommation actuelle et votre budget. Cela est particulièrement important lorsqu’il s’agit de votre facture d’électricité. Compte tenu du grand nombre de choses qui peuvent mal tourner, il peut être utile d’avoir une idée générale de l’état actuel de l’économie et de votre budget potentiel. Si vous ne savez pas combien vous dépensez en électricité, demandez une estimation à aNumbersCitizen.com.

Examinez vos factures chaque mois

et voyez pour quelle catégorie vous êtes le mieux placé.

Si vous avez un HUG local, vous devez regarder vos factures chaque mois. Si vous êtes dans la catégorie 3-6 ventes, vous devez utiliser cet argent pour couvrir vos coûts pour l’année. Si vous êtes dans la catégorie des 7-10 ventes, vous devez utiliser cet argent pour couvrir vos coûts pour l’année en cours. Et ainsi de suite, jusqu’à ce que vous soyez en mesure de couvrir entièrement vos coûts avec votre facture d’électricité locale.

Conservez un historique de vos factures pour chaque mois

pour éviter de trop dépenser

Il y a quelques années, j’étais le client du mois aux HUG de mon quartier. Cela s’est avéré être une excellente chose j’ai pu économiser 500 dollars par mois sur ma facture d’électricité. Plus important encore, cela m’a donné l’impression de me croire. Et dire que je n’avais pas vraiment le choix j’étais l’un des clients chanceux qui bénéficiaient de cet excellent service grâce au système payant. Maintenant, je n’ai plus cet avantage.

C’est pourquoi le fait de conserver un historique de vos factures pour chaque mois vous aidera à économiser de l’argent. Si vous dépensez trop sur votre facture d’électricité, vous pouvez éviter cette situation en suivant tout cela et en notant les chiffres. Vous pourrez ainsi vous assurer que vous ne dépensez pas plus que ce que vous gagnez sur votre facture d’électricité, ce qui peut être difficile à faire correctement.

Détection du blanchiment d’argent sur les plateformes

comme Facebook

Il y a quelques années, j’ai participé à une étude qui montrait que les plateformes comme Facebook étaient en train de robotiser l’économie. En fait, il a été dit que de plus en plus d’entreprises se font prendre à cause de la façon dont Facebook est utilisé. Il s’agit d’un énorme problème car il peut conduire au blanchiment d’argent et à d’autres activités nuisibles à la société. Il est important d’être conscient de ces choses et de prendre des mesures pour protéger votre entreprise.

La première étape consiste toujours à faire des recherches. Après tout, vous voulez vous assurer que votre entreprise est bien gérée et que vous ne vous faites pas avoir par des services qui semblent mieux convenir à votre entreprise. Deuxièmement, faites toujours appel à une société de sécurité privée lorsque vous voyagez. Cela vous permettra d’économiser beaucoup d’argent sur votre facture d’électricité et de vous assurer que vous êtes en sécurité pendant votre séjour. Enfin, assurez-vous d’avoir mis en place une stratégie publicitaire et engagez rapidement les bons professionnels avant de les laisser partir. Ces personnes vous aideront à vous relever face à un ennemi et vous feront bien paraître ce faisant.

Procurez-vous des ampoules à faible consommation d’énergie

En tant qu’entreprise, vous devez acheter des ampoules à faible consommation d’énergie. Non seulement elles vous font économiser de l’argent, mais elles sont aussi très esthétiques et bénéfiques pour l’environnement. Il existe plusieurs façons de s’impliquer dans ce type d’initiative.

L’une d’elles consiste à créer un registre en ligne. Il s’agit d’une base de données de toutes les ampoules qui répondent à certaines exigences, comme être fabriquées avec des gaz naturels, ne produire aucune émission et ne pas être nuisibles à l’environnement. Une fois que vous avez la base de données des ampoules qui répondent à ces exigences, l’étape suivante consiste à mettre vos ampoules à jour avec ce registre.

Vous pouvez également soutenir votre magasin local, qui apportera des ampoules à faible consommation d’énergie pour les examiner. Lorsque vous achetez dans un magasin, vous vous engagez auprès de l’entreprise à acheter ce qu’elle propose.

La dernière façon de s’impliquer dans ce type d’initiative est de former une sorte de club ou de groupe. Ces types d’organisations permettent aux gens d’entrer en contact les uns avec les autres et d’apprendre sur différents sujets. Pour en savoir plus sur la façon de s’impliquer dans le marketing numérique, consultez le site Web de la Digital Marketing Society.

Économisez de l’argent sur votre facture d’électricité grâce à ce guide

Il y a quelques années, j’étais le client du mois aux HUG de mon quartier. Cela s’est avéré être une excellente chose j’ai pu économiser 500 dollars par mois sur ma facture d’électricité. Mais surtout, cela m’a donné l’impression de me croire. Et dire que je n’avais pas vraiment le choix j’étais l’un des clients chanceux qui bénéficiaient de cet excellent service grâce au système payant. Maintenant, je n’ai plus cet avantage.

L’une des principales raisons pour lesquelles il est si important d’économiser de l’argent sur votre facture d’électricité est que vous allez devoir utiliser plus d’énergie. Avec le temps froid qui s’annonce, votre réfrigérateur va essayer de faire plus de travail qu’il n’est autorisé et vos lumières vont essayer d’allumer encore plus de piles. Vous utiliserez également plus d’énergie lorsque vous n’en avez pas besoin, ce qui peut conduire à un grand nombre de piles à usage unique, ce qui est mauvais pour l’environnement et pour l’économie.

Connaître sa consommation

Il y a quelques années, j’ai réalisé que je consommais toujours plus d’électricité que nécessaire. J’ai été surpris parce que je ne l’avais utilisée que le mois dernier. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi peu gourmand en électricité. Afin de m’assurer que je dépensais suffisamment d’électricité, j’ai examiné l’utilisation de mon ordinateur au cours du mois dernier. Et j’ai constaté que, pour la première fois depuis des années, je n’utilisais pas tout le jus du soir. Il était important de se rappeler que l’on ne peut pas se contenter d’utiliser ce que l’on a il faut trouver de nouvelles façons de l’utiliser.

Ampoules à faible consommation d’énergie

Lorsque j’ai été le client du mois aux HUG de mon quartier, j’ai réalisé une chose que je n’avais jamais réalisée : j’aurais pu économiser de l’argent en utilisant des ampoules à faible consommation.

Le système payant m’a aidé à comprendre combien d’énergie chaque ampoule utilisait pour produire un niveau de lumière particulier. Cette compréhension m’a permis d’économiser de l’énergie en n’utilisant pas d’ampoules à haut rendement énergétique.

J’ai également découvert que je n’avais pas vraiment le choix : je faisais partie des clients chanceux qui bénéficiaient de ce service exceptionnel grâce au système payant. Maintenant, je n’ai plus cet avantage.

Le fait est que vous pouvez utiliser des ampoules à faible consommation d’énergie même si vous ne disposez pas d’un système payant.

Articles recommandés